Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette&Cie
10 juin 2011

Un album et une carte ♥

La fête des mères passée, je vous montre ce que j'ai offert à ma tite Maman ♥

D'abord une petite carte cadeau, avec des soussous pour "de la lumière" ^^(elle comprendra!)

Picnik collage2546

Mounette collectionne les ziboux, ça tombe bien! Stampin'up a sortit une perfo zibou que je me suis empressée d'acheter ! 

Une carte proposée sur le forum 4321 scrappez que j'ai choisi de transformer en mini, en y mettant 2 autres petites cartes avec une photo.

Picnik collage54623

 

Picnik collage325648

Bien sûr avec une photo de ces foldingues^^, et de ses bichettes ♥♥♥

P10605121

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adoooooooooore <3 <3 <3
B
wow ta perfo zibou est cro jolie !<br /> on devrait se faire un tit échange de tamponnages - découpes de perfo, t'en dis quoi?
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité