Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette&Cie
27 mars 2012

Cadeau pour ma mounette ♥

J'avais bien cru comprendre par ses messages subliminaux, qu'elle avait besoin d'un porte document/crayons/lunettes à côté de son écran d'ordi...

C'est chose faite !

Un range document d'après le tuto de Marie-Christine publié dans un ancien histoires de pages. (D'ailleurs heureusement que tu étais là Mc....le tuto est quelque peu raccourci...>< !)

Du gros carton, de la colle, du scotch craft, et des trop beaux papiers Kesi'art.

Avec the crayons et bloc notes assortis please pour y noter tous ses codes de jeux ^^

P10902391

 

 Picnik collage1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
cro bien !!!! m'en faudrait un aussi purée.....<br /> <br /> <br /> <br /> t'as pas les dimensions ? je suis dans ma période cartonnage en ce moment !
T
Ah ben si tu as envie d'en refaire un, pas de soucis, je veux bien me dévouer pour l'adopter!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizous
D
wow tu as fabriqué cette structure toi-même??? Chapeau!!
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité