Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette&Cie
12 décembre 2011

Brrrrr !!!!

ça rafraichit par ici !!!

Et je ne sais pas vous mais moi j'ai envie de neige...ça doit être l'effet noël..ou bien l'effet scrap...!

Scrap ? pourquoi l'effet scrap? Parce que j'adore trop trop ces ptis papiers Mr Berg de  Kesi'art et que j'ai chipé des idées dans les esprits scrapbooking pour réaliser ce pti mini, recouvert avec du lin (vestige de mes anciennes années de broderie....!)

P10803941

 

P10803971

 

Je trouve l'ensemble super joli, super frais, et j'adore....c'est juste que maintenant j'attend la neige pour y mettre les photos et derniers embellisements et tampons !!!

 

Picnik collage125498

Papa Nowellll ! je veux de la neige !!!!!!!!!!!!!

Tiens Sangra...si jamais tu passes par là....ça te rappellera ce que tu dois me ramener ce soir...><

 

et désolée pour ma très faible présence sur vos blogs et forums (on peut même parler de desertion là!) mais c'est cause que j'prépare Nowel et que tout le monde il est malade à m'baraque....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
par mail par contre car quand tu réponds sur ton blog je ne suis pas informée des réponses :(
B
j'adore trop cet album ! (je pensais avoir mis un comm la dernière fois mais en fait non!) tu peux me dire comment t'as fait la boite à neige ?
L
superbe ton album.... !! des restes de ta passion broderie.. mais je vois pas de broderie sur la couv ?!!! mdr !!
C
ça y est ! ça y est ! J'ai des photos avec de la neige !!!!
M
qu'est ce que je vois t'es toujours en 2011 !!! t'as pas récuperé des fêtes , t'as disparu sous la couette ?pourtant mon petit doigt me dit que tu as dû réaliser de super jolie choses en scrap, tissu et autres réas.. au plaisir de tout voir!!!
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité