Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette&Cie
8 juin 2011

Je rattrape mon retard ^^

Et oui, des week-end à rallonges, du mauvais temps, des ptis chous super adorables (oulaaa! m'étonnes pas qu'il fasse de l'orage!) alors j'en profite pour vous montrer des ptites choses réalisées ici et là !

Aujourd'hui un mini réalisé pour les 5 ans de ma poulette....(je vous le dis! faut pas être pressé avec moi!)

Un tuto trouvé ici chez Mumu, super sympa à réaliser avec 1 photo par an et quelques souvenirs de ma ♥poulette ♥.

 

Picnik collage234576

Picnik collage2345

Si vous vous souvenez bien, j'avais réalisé un album peu de temps après lors d'un atelier avec Noussa, je trouve qu'ils se ressemblent vraiment beaucoup par leur structure, j'étais un peu resté sur ma fin lors de cet atelier...

 

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui!!il ressemble!!et comme tu avais faim!!mdr!!tu en as fait 2!!!<br /> très joli!!<br /> bises à vendredi!
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité