Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette&Cie
10 juin 2011

Capturer les papillons

Une page sur laquelle réalisée il y a un bon moment déjà...j'avais flashé sur cette réalisation dans un ancien histoire de page et j'avais envie de la scrapper pour ma Tite Fée.

Tu m'étonnes, du rose et vert, des fleurs, des papillons et ma bichette ♥♥♥

P10200551

Picnik collage18759

(Par contre désolée, ma cervelle de poisson rouge ne me permet pas de me rappeler qui l'avait réalisé...cela devait être dans un article "quand les ados scrappent" ou un truc comme ça...si la scrappeuse se reconnait^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'oubliais: la scrappeuse-ado, ce serait pas Cat'angel de http://scrapfolies.over-blog.com/ par hasard? Elle est trop douée!
D
c'est MAGNIFIQUE!!!! Et comment ça se fait que j'étais MEME PAS INSCRITE à ta news, moi? Impossible... T'as dû changer de blog, je pige pas! Y'a des choses magnifiques... Et ta tote, WOW!!!! Une splendeur!! Et je suis fan de ces fleurs-coussinets... Ah purée si j'avais une soeur qui sait coudre comme toi, elle me referait ma garde-robe! lol!
B
superbe ta page !!! ^^
A
superbes tes papillons!!bises
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité