Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette&Cie
9 avril 2011

Une fois n'est pas couture....

P1050863

Le printemps est là!

Mais je n'ai pas encore osé sortir les affaires de printemps...de peur de me faire de faux espoirs...(Belette, dis tout simplement que les fringues de printemps sont au grenier depuis le déménagement, et que tout ce qui n'a pas trouvé de place, ou n'a pas été rangé y est (entassé )rangé....)

Mais bon il faut bien rhabiller ma poulette qui a poussé plus vite que mes radis du jardin !

Youpla! on commence par un petit blouson, avec lequel ma poulette voulait un "foulaaaard comme les filles tu sais ?" heu....pas vraiment...(merde ! à 5 ans je ne suis déjà plus à la page ! aïe!)

Youpla ! du tissu offert par ma Nanou pour mon anniv, (du tilda, ou un truc qui y ressemble!), une petite citrouille, un badge, et un foulaaaard façon bandana amélioré, et voilà un petite Fée pleine de couleur et trop contente !!!

P10508671

P10508721

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouahh trop trop mimi... et la fleur est tip top !! je suis en train d'essayer d'en faire... lol !! je te ferai voir à l'occasion !!
B
le blouson c'est toi qui l'a fait aussi ?
T
superbe !!! tu as vraiment des doigts en or
L
j'veux l'même!
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité