Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette&Cie
7 avril 2011

Coeur scrapé pour un amour de petit coeur ♥♥♥

Un petit coeur sur lequel j'avais craqué il n'y a pas longtemps, le baptême d'une petite puce adorable, il ne m'en fallait pas plus pour le scrapper !

P10507671

 

2 petits papiers trop choupinoux, ma super perfo papillon (que vous verrez un peu partout!) une association de couleur que je n'avais jamais tentée (et que j'adoooooore trop !!!) et un petit coeur trop craquant à suspendre!♥

P10507701

Une choupinette adorable et trop craquante, une journée ensoleillée et pleine de bonne humeur, Tout plein de gros bisous à ***Maaaaaa !!!

P10507711

 

Désolée de mon absence sur la blogosphère....il fait beau alors on profite !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super!<br /> mais c etait encore plus beau en vrai!!<br /> bravo!
B
j'adore !!!!!!!!!!! où as-tu déniché le coeur?
{
Wouahhh superbe !! et les couleurs donne envie de soleil !! superbe fanny !!
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité