Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette&Cie
16 novembre 2010

Quand BébéJoli devient grand....

OU plutôt quand MamanBelette se décide à laisser grandir son pti coeur....

ça y est ! c'est le grand jour....celui que toutes les mamans redoutent....

Je m'y préparais depuis longtemps déjà..je reculais le moment ou je devrais le laisser, je n'en ressentais pas le besoin non plus...mais je voyais bien que ça lui plairait, qu'il était attiré par les enfants de son age, et qu'il s'éclaterait ....

BébéJoli vient de faire sa rentrée en halte garderie...comme un grand !

Il n'y avait que maman a stresser, à vouloir le garder un peu plus prés de moi, mais à peine arrivé dans la cour il m'a laché la main, en me montrant du doigt la halte garderie, et en courrant jusqu'à l'entrée en se retournant à peine...comme pour me dire... "c'est bon maman, tu sais ça va aller"....

P10400671

Vas mon ange ! Mon Bébé au grand coeur, mon pti indépendant au caractère bien trempé, qui s'affirme de jour en jour (nooooooooooon!), mon grand curieux qui vie sa ptite vie avec un grand sourire !

Edit du retour : Pas si évident que ça de jouer les grands....les 30 premières minutes se sont super bien passées, il a joué avec tout ce qu'il trouvait, mais l'autre demi heure s'est passée dans les pleurs et les chagrins....on retente jeudi, mais 3/4 d'heures voir comment ça se passe....je t'aime piti n'amouuuur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mouahhhh!Mon titi coeur!!!Mon Namour!!T'es encore un p'tit bébé!Mais quand tu auras compris que maman reviendra toujours te chercher ça va aller mieux et tu pourras t'éclater avec les copains.N'empêche,j'aimerai bien être une petite souris....
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité