Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette&Cie
14 novembre 2010

*Pour un petit prince

P10109431

 Tout à commencé en Février dernier (oui oui ! vous avez bien entendu...en février 2010...!), Ma copine Delph ayant enfin trouvé "un accord de paix" (je cite ^^) concernant le prénom de leur futur pti bout, m'a demandé de lui faire des lettres pour que l'enfant roi trouve l'entrée de sa chambre (bah oui! vous saviez pas que les bébés savent lire dés la naissance ???) comme je lui avait fait pour sa ptite Fée ici clicclicclic*

J'avais le prénom, et aussi les couleurs de sa chambre , bleu, vert, marron, me fallait encore l'inspiration....

Il a fallu que j'attende la naissance de ce pti bout, et le magnifique faire part reçu, pour que je trouve the idée !!!

Un pti dino dans les nuages, une pluie d'étoile, le tout dans les couleurs de sa chambre ^^

Picnik_collage1

Et il a fallu que je revois Delph récemment pour que je me décide à vous les montrer....^^

P10109611

Tout simplement du Bazzill, des rubans et un crayon blanc ^^  


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est crop beau !!! tu en avais fait des sublimes pour Benjamin aussi !!!
L
Ohh mais je vais y remedier trés viiite!<br /> (enfin toujours plus vite que le tableau de naissance d'Eliot....>-< )
L
c'est pour ça que les miens ne trouvent pas l'entrée de leur chambre!!!;o)
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité