Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette&Cie
16 décembre 2010

Pour un petit coeur de beurre *****

366

 Installée depuis bientôt 2 mois dans notre nouvelle maison, je n'avais pas pris le temps de scrapper depuis...

Et pourtant que ça me démangeait !!! Il faut dire que la première chose installée dans la maison, a été mon coin brico'bidouille... (que vous verrez bientôt dans un prochain post)

La naissance d'un petit-petit cousin (><) fût l'occasion pour moi de m'y remettre !!!Zouuuuu ! je file chez Cultura et Pic-Wic, trouve l'idée et mon bonheur (que c'est dur de trouver des boutiques de bidouillage là où on est...!) Et hop ! me voilà à scrapapouiller comme il faut !

Le bonheur quoi !!!

Allez voici, le pti cadeau réalisé pour un vrai pti bébé♥♥♥

Une boite à souvenirs: ma première mèche de cheveux, mon bracelet de naissance, mes premières chaussettes, mes premières fois et un petit album photo.

370

371

Papier Toga trop choupinou, Boite à thé et mini boite en bois.

Picnik_collage


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ravi de découvrir une scrappeuse aux alentours de dunkerque... Une trés belle réalisation. <br /> <br /> A très bientôt je l'espère. <br /> Lymatry
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
T
tu as vraiment de l'or dans les mains
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité