Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette&Cie
9 novembre 2011

Revoilà du scrap^^

P10803925874

Tellement de choses à vous montrer, de choses à rattraper, à faire, à dire, à regretter...mais ça va ! je vais bien !

Je ne sais pas qui a décidé que les journées ne feraient que 24h, mais s'il pouvait m'en rajouter une dizaine....et quelques bras aussi.... ni celui qui c'est dit que la vie serait plus marrante sans ses emmerdes, mais si je le croise, je vais lui en refiler quelques uns, qu'il comprenne que ça serait sympa qu'il nous lâche un peu!

Bref ! vivement la nouvelle année, que je mette en place mes bonnes résolutions, et que cette fois je les tienne  ><'

Une page réalisée dernièrement suite à une article de ma tite Delph, qui m'a fait découvrir une scrappeuse de talent  Oumoumeyma (déjà son nom, j'le kiffe^^)

Du scrap Clean, des ptis détails qui changent tout, des titres juste parfaits ! bref j'adoooore !

P108039125

 Gros bisous à vous et pleins pleins à ma tite Delph, qui va bientôt avoir ce qu'elle aimerait ><

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh oui oh oui Père Noël, apporte-moi mon cadeau!!!! ^^<br /> <br /> Très jolie page, il faut dire que le modèle était sacrément beau (je parle évidemment d'Oum!!!)
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité