Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette&Cie
12 avril 2011

Le changement, c'est une chenille qui se transforme en papillon.....

 

Aujourd'hui une page faite pour le forum 4.3.2.1 scrappez...

Il fallait utiliser 4 couleurs, Bleu, violet, noir et blanc.

P10508951

Une association de couleurs que je n'aurai pas faite de moi même...mais que j'ai adorée !

Du coup pour changer, (et aussi pour commencer^^) une page...sur *Moi* !

De quoi commencer (enfin !) mon BOF ---> Book Of Me ^^

P10509011

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
T
superbe !!!!
{
un papillon... un papillon... c'est toi qui le dit !!! mdr !!!! :)))))<br /> très jolie page la belette.. <br /> <br /> Allez bisou à demain..
P
ta page est superbe!
S
Comme toujours c'est magnifique !! Bises
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité