Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette&Cie
18 juin 2011

Un mini d'automne

Avec les photos trop jolies prises ici, des papiers tip top assortis et d'après un tuto de ....heu...en fait ce tuto circule un peu partout mais (plus dans ma cervelle....^^) on va dire que c'est Annick qui me l'a donné !

Picnik collage12

Picnik collage541236

Picnik collage54879

Picnik collage54682

Papiers bazill, mahé et Toga "tourbillon d'automne"

Super simple et rapide à réaliser et parfait pour un petit ensemble de photos ^^

Merci pour votre visite et bon week-end à vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci les poulettes !!!<br /> C'est pas tellement que je sois plus productive que d'habitude, c'est surtout que je rattrape mon retard pour vous les montrer ^^<br /> Pas de soucis Sandra, c'est prévu ! et yaura même 2 scrap à crayons pour le prix d'un !<br /> bizzz
C
ouh la la que cest joli!! j adore!!
M
bravo m'dame c jojo !<br /> j'aimerais bien voir ton "scrap à crayon " que tu as commencé à l'asso .... biz à toute pour du déliro'scrap...
D
c'est super joli!!!
P
Waouh bien réussi!! Tu produis en ce moment dis donc!
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité