Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette&Cie
10 novembre 2010

Il y a des enfants qui ont un canap' à la place du coeur....

Namého !!! Vous voyez pas que j'ai de la fièvre, que je tousse comme un phoque, que j'ai le nez comme une patate et que je suis naaaaaaze ......!(gkgkkkkkk suis mourrante quoi ^^)

P1040178

C'est moi qui suis malade et ce sont mes ptis lous qui squattent le canap'....non mais où va-t-on ???

P10401791

 (Au moins pendant ces moments calins, vous ne vous prenez pas le bec ^^)

bisous mes grosses bouilles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bisous mes z'amours!faites une tite place à maman...
P
Non mais c'est moi où ta fille te ressemble comme deux gouttes d'eau ??? J'ai l'impression de te revoir quand on était gamine!!!<br /> Bisous<br /> Aurore
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité