Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette&Cie
11 novembre 2013

"Winter wonderland" (tuto presque inside ^^)

DSC_124814

 

Ce mois ci pour l'asso Scrap'etc , je joue les maicresses (attention les filles!) et propose un petit cadre rotatif aux couleurs de l'hiver accompagné de son mini mini album.

Collage1

 

Le support a été trouvé chez cultura, des papiers kesi art ( je vous ai déjà dit que j'étais fan ?!)  et des petits embellissements en bois dénichés à droite et à gauche.

 

Et comme je suis trop super gentille, que ya rien a fêter mais qu'on peut dire que les 3 ans de mon blog sont passés, que c'est bientôt noël et que j'ai envie de vous remercier de votre fidélité (mise à rude épreuves je l'avoue...) et bien je vous offre un Tuto de la mort qui tue !

Pour l'avoir, rien de plus simple, un pti commentaire (super trop gentil cela va de soit !) en dessous de ce post (bon si par la même occasion vous avez envie de m'en laisser un peu partout, ya pas de problème...), un pti j'aime, un pti partage, un pti cadeau (oui ok j'abuse là...) et je vous envois par mail mon joli pdf ^^

Bisous à vous et bon scrap !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour c'est très joli ce que vous faite merci
A
bonjours très très jolie réalisation en plus les couleurs sont magnifiques si tu veux bien m envoyer le tuto se serai encore plus beau merci
S
as tu besoin de mon adresse mail pour envoyer le tuto car je n'ai rien reçu???<br /> <br /> merci d'avance
C
coucou tres belle realisation,magnifique et original a la fois est ce possible d avoir ton tuto ;je t en remercie d avance biz
C
coucou tres belle realisation,magnifique et original a la fois est ce possible d avoir ton tuto ;je t en remercie d avance biz
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité