Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette&Cie
15 octobre 2013

Allez hop !!!

Je retrousse mes manches, je fais un peu de ménage, j'enlève les trop nombreuses toiles d'araignée qui trainent par ici et je vous montre les trop nombreuses choses que j'ai réalisé depuis mon dernier post....(bon vous attendez pas à ne plus savoir où regarder non plus...)

 

Il y a eu un changement professionnel, les vacances, la rentrée, la course, le train train quoitidien qui reprend (avec plus ou moins de facilité...)

Bref je m'engage à vous mettre ici plus de post qu'il n'y en a déjà eu !! (oulaaaaa !! ça va être trop trop dur quoi !)

 

On commence avec un petit cadeau réalisé pour la fête des papys (le 6 octobre...quoi ?? vous l'avez oublié ??? !!)

Alors pourquoi ne pas célébrer cette fête proche de celle des mamies hin ? ça aurait été beaucoup plus simple pour le cadeau !

Donc avec la complicité des soeurettes (mouai...encore un peu elles oubliaient les pas belles !) j'ai réalisé ce petit cadre avec une magnifique photo de nous 3 (il m'a fallu remonter en 2011 pour en trouver une sympa de nous sans grimaces...)

DSC_11951

DSC_11961

 

Un pti cadre du suédois (ou du castotruc...) du bazzil, des masking tape assortis, quelques tampons, des perles de pluie, un pti mot en bois et des modèles magnifyyyK et le tour est joué !!

Merci à ceux qui suivent encore ce blog >< et à trés vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment trop beau ! Et les couleurs sont magnifiques. Bravo pour ce si beau talent !
D
c'est super joli! De jolies couleurs et surtout une très très belle photo!
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité