Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette&Cie
28 février 2011

♥ 2 ans ♥

Il y a 2 ans j'allais fêter un baptême et me régalais de petits four entre 2 contractions,

Il y a 2 ans, je prenais un super bain, et disait à mon homme de finir sa journée de boulot tranquillou (m'a pas écouté!)

Il y a 2 ans, je mangeais une pizza et des frites de la baraque avant de partir à la maternité...

Il y a 2 ans, je loupais le début des victoire de la musique...

Il y a 2 ans je partais à la maternité super zen, super cool, (un peu trop peu être...)

Il y a 2 ans, je n'avais pas le temps d'avoir la péridurale...(t'avais qu'à pas bouffer des frites>

Il y a 2 ans, sur un air de Jimmy Clif, je mettais au monde mon petit trésor de mon coeur...

2h00 de douleurs mais de bonheur intense, pour 2 ans d'amour fou, de rires, de calin et de joie ! j'le refais quand vous voulez !!!

SCAN0001

Un bébé d'amour, un pti coeur de beurre, super gentil, super chou, super sage (sisi!) , trop rigolo, petit bourricot quand même, mais toujours souriant, Un vrai Bébé bonheur !!!♥♥♥♥

Picnik_collage1

♥♥♥ On t'aime mon pti Lou d'amour ♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quel joli texte et surtout quel beau bébé
Y
je tombe par hasard sur votre blog. C'est trop mimi cette déclaration. Beaucoup de bonheur pour toute votre famille.
M
Il y a 2ans j'accompagnais Fanny à un baptême,il y a 2 ans,je comptais les minutes entre 2 contractions en mangeant des p'tits fours,il y a 2 ans,j'attendais derrière la porte de la salle de bain en pensant....nico grouilles toi!Il y a 2 ans je disais:tu devrais pas manger des frites...il y a 2 ans,j'attendais en face de la porte des salles d'accouchement à Jeanne de flandres,il y a 2 ans tu as montré le bout de ton nez petit coeur♥,un petit coeur de plus,tellement différent mais tellement dans mon ♥
A
quelle jolie déclaration d'Amour!!<br /> bon anniv le petit coeur de beurre!!!
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité