15 novembre 2011

Une guirlande de scrap

Envie d'un peu de couleur dans ma cuisine. Des papiers Swirlcards, Sultane et Kesi'Art, des perfos rondes, un peu de ficelle(pour moi du coton DMC), de la colle et Yoplaaa ! Je me suis inspirée d'un tuto dans un ancien Esprit Scrapbooking si je ne me trompe pas. Il faut juste découper beaucoup de ronds, les plier en 2, les coller dos à dos par 4 en glissant à l'intérieur la ficelle et le tour est joué !   Merci de votre passage par ici et n'oubliez pas vos ptis mots, en bas ;o) @ Bientôt et merci de votre fidélité !
Posté par belettenany à 09:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

14 novembre 2011

Comment remplacer une boite de soda ?....

Au boulot, Zhom met ses crayons et ses fouf' dans une boite de Soda... Et moi j'avais envie qu'il pense à nous dans son bureau, un pti quelque chose avec une photo de ses zamours (nous 3 quoi ^^). Mais bon chez Monsieur B. pas possible d'accrocher un cadre scrappé, ou un cube photo..... Pas de soucis ! Mzelle Belette a trouvé un super range document en bois, avec compartiment pour les crayons, histoire que le bureau de Zhom ait une chance d'être rangé...(non pas qu'il soit bordélique non...bien sur que non voyons!) Des papiers... [Lire la suite]
Posté par belettenany à 21:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
12 novembre 2011

Se laisser fondre de Bonheur....

Une page réalisée pour le challenge organisé lors de la crop Sourire et détente de west Cappel. Challenge organisé par Annick, et pour lequel ma page est arrivée dans les premières ! Pas grave que les lots aient été inversés Annick, pour une fois que je gagne quelque chose! (remarque pour une fois que je participe à quelque chose aussi > Avec les superbes papiers Swirlcards, que j'ai trouvé tip top pour ma photo ! Du relief, et du "bas relief" pour les petits cercles^^ Je me suis autant régalée à faire cette page qu'à... [Lire la suite]
Posté par belettenany à 08:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
09 novembre 2011

Revoilà du scrap^^

Tellement de choses à vous montrer, de choses à rattraper, à faire, à dire, à regretter...mais ça va ! je vais bien ! Je ne sais pas qui a décidé que les journées ne feraient que 24h, mais s'il pouvait m'en rajouter une dizaine....et quelques bras aussi.... ni celui qui c'est dit que la vie serait plus marrante sans ses emmerdes, mais si je le croise, je vais lui en refiler quelques uns, qu'il comprenne que ça serait sympa qu'il nous lâche un peu! Bref ! vivement la nouvelle année, que je mette en place mes bonnes résolutions, et... [Lire la suite]
Posté par belettenany à 23:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
04 novembre 2011

Liste au Père Noël*Tite Fée***

Alors, cette année pour la ptite fée rien de bien nouveau, des bébés, des barbies, des ptites choses et des playmobils ^^ Un landau Mac Laren s'il vous plait ^^ ------> Déjà dans la hotte du père Noël ! Le Bébé Trésor qui pleure, qui tête, qui gazouille et qui rigole ("nan mais un bébé qui fait ça j'en ai pas hin ?!!")------> Déjà dans la hotte du père Noël !   Dans la série playmobil :  L'école ------> Déjà dans la hotte du père Noël ! (et peut être d'autres mais là il faut que je vois avec... [Lire la suite]
Posté par belettenany à 23:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
27 octobre 2011

Liste au papa nouwel !!!*BébéJoli*

Ayé ! les catalogues sont arrivés ! Tout est déjà entouré, découpé collé commandé ! Alors Papa Noël je préfère te prévenir...tu as du boulot !!!!  Alors pour les papys, mamys (pap'Alain n'oublies pas de la montrer à Marie sinon elle va raler!),Tonton, Taties, Parrains, Marraine, Tatine et Tatinou, comme tous les ans, je vous facilite la tache et voici la loooongue liste des cadeaux qui plairait aux ptis lous pour Noël ou leur anniv ! On commence par ♥BébéJoli ♥ qui commande tout parce qu'il est Chage et Chentil et que "le... [Lire la suite]
Posté par belettenany à 18:19 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,

27 septembre 2011

La Vie en rose

Et voici le projet proposé par France lors de la crop de west cappel Un mini cage à oiseaux, avec du rose, du vert anis, des fleurs, tout ce qu'il fallait pour ces photos de ma bichette ! Merci encore pour vos commentaires ! Bonne journée à vous tous ! (pas très présente en ce moment mais je bosse un ti quelque chose pour ma copine Delph, en plus de commandes de cadeau de retraite et d'anniv, les aléas d'une vie de famille, des choses qui occupe beaucoup donc, d'autres qui nous peine le coeur...mais je m'en sors !)
Posté par belettenany à 07:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
26 septembre 2011

Carnet de voyage par Tacha

Une super journée de scrap sous le soleil, en compagnie de pleins de scropines, pleins de fous rires, 2 superbes minis réalisés (et terminés pour ma part !), un concours où pour la première fois je faisais partie des gagantes>< ,  des choses trop bonnes à déguster (j'attend avec impatience la recette du gateau chocolat blanc, spéculos, une tueriiiie !), des exposants pour nous faire dépenser des sous (forcément^^) vraiment c'était top !! Merci Annick pour cette super organisation! La première réa, celle qui nous a donné... [Lire la suite]
Posté par belettenany à 18:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
06 septembre 2011

Habiller une tite fée...et pas seulement !

C'est pas bien compliqué ! Prenez du tissu avec des cerises (ou la gourmande !), 20 minutes de votre oh combien précieux temps libre, un patron à l'arrache avec des mesures prises à l'arrache et vous obtiendrai une tite fée trop contente !!! Quoi? Comment ça vous ne voyez rien ? La photo parle d'elle même non ? Bah oui! C'est une jupe qui touuuuuuurne !!! Alors pour avoir une photo pas floue...bah heu...faudra repasser quand j'aurai pris des cours de photo>< Jupe qui tourne, modèle de ma maman quand j'étais petite (un... [Lire la suite]
Posté par belettenany à 08:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
05 septembre 2011

C'est la rentrée !!!

2 mois de vacances pour toi c'est trop, Réveillée à 7h par un "c'est l'école hin maman?" Le sac sur le dos à 7h45... A jouer la star avec tes baskets à paillettes A mon gonfler le coeur en le remplissant de ♥bisous♥ Il a fallu partir à 8h pour attendre 15 min devant l'école. Un bisous et hop ! "à ce midi maman !" La même classe, la même maitresse mais chez les grands, les mêmes copines, et toujours cette envie d'aller plus vite, plus loin  " Bientôt je vais aller au CP hin Maman!"       Et mon pti... [Lire la suite]
Posté par belettenany à 13:36 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,