25 juin 2012

2 Petites pages

ça fait un moment que je n'ai pu aller aux ateliers de scrap....cause que j'ai plus de voiture, que mon homme a des horaires de crottes, que mon pti lou est malade, ou que je sois bloquée de partout... J'ai beau tout faire pour y aller, ya toujours un truc qui me tombe dessus juste avant ! Mais je ne désespère pas de retrouver les topines !!! 2 Petites pages de mon chouchou, sur du bazzill craft avec les papiers Kesi'art de la collection Edwin que j'aime trop et qui s'adapte à merveille aux pages pti mec. La première a été réalisée... [Lire la suite]
Posté par belettenany à 10:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

21 juin 2012

Au pays des rêves .....

Il y a des bulles, du bleu et du gris, des cages à zoizeaux sans zoizeaux, et aussi des ziboux pour dormir la tête pleine de bisous ! Bref au pays de BébéJOli tous les rêves sont permis ! ♥
Posté par belettenany à 01:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 juin 2012

Il me parait loin....

Le temps du soleil, de la mer, des ti'punch à volonté, des paysages magnifiques, des fleurs superbes et des moments de calme et de sérénité..... Dur le retour à la réalité....un asticot malade, une voiture emboutie et qui finit à la casse, un coup et un dos bloqué (yaoutch !) et tous les autres aléas de la vie quotidienne.... Le temps me manque, l'envie aussi parfois, mais un jour j'arriverai à retrouver les copines du scrap et papotter avec elles ! Un jour j'arriverai à reprendre le temps de bricoler (pas très porductive du... [Lire la suite]
Posté par belettenany à 23:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
24 mai 2012

Tote, le retour ***

"Tatoune ??? Tu pourrais faire un sac de scrap comme toi pour qu'on l'offre à maman ?" (avec des coeurs pleins les yeux comme ils savent si bien le faire ♥♥♥) Ah ben là pas le choix, je craque et je dis oui !(je rajoute même une tite trousse à crayons en bonus^^) Et surtout je m'active parce que je l'ai promis, et qu'ils sont impatients ces 2 ptis mecs de l'offrir à leur maman ! Hop, ciseaux ! hop tissu ! hophophop patron à l'arrache (heu.....hopla même pas de patron tout court en fait c'est tout moi !) Patron: yen a... [Lire la suite]
Posté par belettenany à 06:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 mai 2012

♥ Ma grosse boule de poils ♥

Pas beaucoup de temps en ce moment pour scrapper ou bricoler... Pour cause d'arrivée dans notre vie d'une grosse boule de poils nommée Haslan !  
Posté par belettenany à 07:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 mai 2012

Couture pour petit garçon presque sage.....

Un patron de Citronille et du tissu trop doux qui dormait dans mon armoire depuis trop longtemps, un peu de temps et zouuuu !! Une tite tunique pour mon loulou qui voulait un "zabit pour moi Elie" ^^ Un peu d'arrachage de cheveux lors de la lecture du patron et des explications...(suis un peu blonde moi.....) mais là, mes chevilles se mettent à gonfler....j'ai réussi ma première parmenture  !!! Patron constantin de citronille, tissu.....La maison en tissu >< Note pour la prochaine fois.....faire le modèle une... [Lire la suite]
Posté par belettenany à 07:19 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

10 mai 2012

Bon anniv ma Lili !!!

La deuxième version d'une carte gourmande qui n'est jamais arrivée à destination.... ("vous pouvez l'envoyer en lettre normale, madame...ça passera pas de soucis"...ouai c'est passé...dans l'estomac de la guichetière je crois !grrr !) Bon anniv ma ♥ LiliJolie ♥ 
Posté par belettenany à 07:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 mai 2012

Il a bien fallu revenir.....

Et se remettre dans le bain très rapidement ! Je n'ai qu'une pensée...y retourner ! (et on va dire que 30° de différence à l'arrivée...ça fait mal!) Voici des petits faire-parts, réalisés il y a un petit moment pour le mariage de la soeur d'une amie. Et puisque j'en ai reçu un dans ma boite aux lettres je peux enfin vous les montrer ^^ Du noir, de l'argenté et des coeurs, du ruban, un tampon embossé à chaud (aaaarghhh!), pour un faire-part choisi par la future mariée et qui rend très simple et très classe!   Encore Merci à... [Lire la suite]
Posté par belettenany à 14:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
04 mai 2012

En mode....Gwada et c'est juste trop bon !

(suis pas bien sûre de revenir moi.....)
Posté par belettenany à 00:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 avril 2012

Cuicui ^^

Pour l'anniv de ma mounette♥, une tite cage à ziozio, ou comme dit ma Tite Fée, une cage à Namour (si c'est pas cro meugnion ça!) D'après le tuto d'Mc par ici ---> ♥♥♥ Accompagné de sa ptite boite Pop'up et d'une tite carte pleine de mots d'amouuuuur ^^^   Je trouve ça cro joli, c'est frais, pleins de printemps et de chant d'oiseau, moi je dis c'est la première d'une loooongue série ^^ Pas vous ?  (oui oui! j'essaie de faire venir le printemps...!)              
Posté par belettenany à 23:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]