Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette&Cie
22 juin 2013

Délires du soir....

Juste envie de partager avec vous cet énorme fou-rire du soir avec ma Soeurettejolie et mon zhom... Parce qu'il me donne le sourire dés que je regarde les photos et que je me souviens de cette soirée !

Une vengeance en avance, envers 4 petits lous qui voulaient faire des moustaches aux grands pendant la nuit, mais qui n'ont jamais réussi à se réveiller !

Un pur moment de rire, de fou-rire, à en faire pipi dans ma culotte (oui oui ! même pas honte !)

Collage15av

 

Si un jour vous avez le cafard, que vous n'avez pas le moral, que tout vous parait triste...armez vous d'un feutre (à l'eau hin, on est pas des vaches !), et sur la pointe des pieds, en retenant votre souffle et vos rires, allez dessiner un pti coeur, une étoile, des moustaches sur vos proches....

Et le matin, écoutez les chuchotements, les rires des ptis qui se réveillent et se découvre stupéfaits ...Vous comprendrez...Que du bonheur ^^

Le seul qui n'a pas rit ??? Je vous laisse deviner !!!

Boh et puis le Chounet n'a pas été en reste, puisque les ptis bouts se sont vengés, persuadés que c'était lui le fautif (quoi ??j'ai rien fait moua....) et puis c'était son anniv alors fallait bien lui faire un pti cadeau ^^

733808_10200848447243030_1466938835_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
MDR!!!!!
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité