Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette&Cie
20 juin 2013

ça sent la poussière ici !!!

Oulaaaaa !!!! 6 mois sans un message, sans une nouvelle, sans même un pti truc de scrap de publié....pour un peu j'aurai presque honte !!

Mais j'ai mon mot d'excuse :

"Mesdames et mesdames, veuillez excuser La Belette (Moi) de ne pas avoir pris même rien que 5 minutes pour vous donner un signe de vie, ni rendre ses ptites créas, mais elle a repris le travail après 3 ans de (presque) bonheur auprés de ses enfants, chez son bien-aimé magasin Isambourg (look the léchage de bottes ^^).

Et après avoir été sur les rotules le premier mois, il a fallu trouver l'organisation qui nous conviendrait et prendre le rythme des journées boulot/récupérage à la garderie/repas/douche/ménage/dodotage....

 

Malgrés tout La Belette n'a pas manqué totalement à ses devoirs...elle a bricolé 2 ou 3 petits trucs entre temps, les jours où elle était super méga organisée (oui oui ! ça arrive !)

Elle ne manquera pas de vous faire voir tout cela au plus vite !

Cordialement...blablabla...."

 

BREF, j'ai repris le travail, je m'éclate à mort, je suis super (débordée) organisée et je va bien ^^

 

DSC_070312

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tant mieux!!!! Contente d'avoir que des bonnes nouvelles!!! Je te souhaite de t'épanouir dans ce nouveau travail à ta mesure!!
L
non???t 'as pas mouru l'âne????
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité