Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette&Cie
19 décembre 2012

Une envie de cartes !

Très longtemps que je n'avais pas envoyé de cartes , c'est maintenant chose faite, (ou presque !) avec ces petites cartes inspirées des milles merveilles trouvées sur le net. 

Du masking tape (dont je raffole en ce moment!) des tampons Stampin'up , ma ptite perfo cupcake (qui est juste à croquer !!!), des dies Kesi'art, des papiers simples, des paillettes...et me voilà prête pour cette nouvelle année ! (oui enfin j'ai fait les cartes...maintenant faut les écrire et les envoyer quoi !)

Collage1

Collage

Collage12

Collage123

 

Désolée pour les photos heu...à ch'... mais ce jour là, pas motivée pour les faire ><

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est TROP joli!!!!<br /> <br /> Moi aussi je suis une DINGUE du masking tape, tu voudrais qu'on se fasse un petit échange? On peut s'en envoyer un peu sur une feuille de transparent!
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité