Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette&Cie
16 novembre 2012

Petit atelier entre amies....

De temps en temps, comme ça, on a envie de se retrouver entre amies, entre soeurettes, et quand en plus on a envie de scrap, on appelle super Belette ^^ !!!

Un trop joli soliflore dont le tuto de base vient de chez babioles et bricoles , que j'ai modifié et agrandi.

Et mes ptites déco preférées du moment, des mots en bois et un pti arbre trop mignon de chez artemio.

Les filles avaient choisi un combo de couleurs assorti à leur chez elles ^^(devinez un peu le mien....!)

C'est partit pour un dimanche aprem scrap de folie, avec des poulettes super studieuses(...enfin presque ! ) , des blablas et beaucoup de bonbons !

Collage12

 

Collage123

 

Je ne sais pas vous mais moi je trouve qu'elles ont super bien bosser !

 

(Lili...j'attends toujours les photos de l'atelier chez toi....bouhouhou !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop trop beau!!!! J'adoooooooooooooooooooooooooore!
D
Trop chouette idée!
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité