Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette&Cie
16 octobre 2012

Un petit carnet

Qui remonte à il y a un moment déjà...

Collage1

Et comme j'avais trouvé le principe super sympa, j'en avais réalisé 3 pour offrir à diverses occasions!

Réalisés d'après un tuto que MC scrap nous avait donné, avec des chutes de papiers peints ou de tissu pour la couverture, et des papiers Kési art pour la plupart.

Des petites pochettes pour ranger les photos et les cartes, un petit bloc notes pour toutes les idées. J'avais remplacé les petits feuillets par un carnet d'adresse, pour ne rien perdre de ses contacts.

 

Collage2

Collage3

Et comme j'ai quelques cadeaux à faire, et que là pour le coup j'ai la main, je sais ce que je vais faire prochainement !! Merci MC ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super ce petit livret personnalisé bisous
M
et oui MC est une source d'inspiration !!! pour nous simple scrapeuse ...avec simplicité en plus ...mais tu y as mis ton grain de créativité ! bravo pour ton appropriation réussie :-)
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité