Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette&Cie
6 septembre 2012

Les vacances sont finies !!!

2 mois de vacances, de balades, de plage, de soleil ( 3 semaines de pluie pour les vacances de mon Zhom...), de rires, de moments en famille, de sorties, de piscine, 2 mois de "on fait ce qu'on veut quand on veut"....ça fait du bien !!

Ya pas à dire on en a bien profité ! (même si le retour sur terre est durdur....)

Et au milieu de tout ça j'ai quand même eu le temps de bricoler un tcho peu, juste que je trouve le temps de me mettre en mode action !

Collage142

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai hate de voir tes bricoles !!
D
excellent! mais pas une photo de toi!!!! bouh!<br /> <br /> Dis donc ton Loulou il regarderait pas SamSam par hasard?? ^^
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité