Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette&Cie
2 août 2012

Pour ma SoeuretteJolie

Parce qu'elle bavait devant celui de ma môman,je lui en ai fait un rien que pour elle...

Un porte documents/crayons/papiers/bonbons ^^, avec 3 compartiments, et 2 tirroirs cette fois ci 

Dans ses couleurs à elle (ça tombe bien, c'est aussi un peu les miennes !)

Collagejuju

 

Blue, tu sais je ne t'oublies pas...pour les dimensions tout ça tout ça....c'est juste que...comme d'hab, tout est fait au pif avec un minimum de clacul pour que ça soit droit quand même...la prochaine fois je les mesure pour toi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est magnifique Belette comme toujours .........<br /> <br /> Biz
M
alors en tant que (future) pro tu te dois d'établir des fiches techniques ! qui te seront de grande utilitées et te faciliteront grandement le travail .
M
alors en tant que (future) pro tu te dois d'établir des fiches techniques ! qui te seront de grande utilitées et te faciliteront grandement le travail .
D
c'est trop trop joli, j'adore... Moi quand je vois ça je me demande tjrs comment tu fais pour avoir des bords aussi nets à tes papiers (aux angles et arêtes du truc que tu décores)!
M
super joli, l'asso des couleurs super girly, j'aime!!
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité