Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette&Cie
3 juillet 2012

Fin d'année....

= cadeaux pour la maîtresse !

2 ans dans la même classe double section, 2 ans avec les mêmes copines,  2 ans avec la même maîtresse toujours souriante et agréable (elle en a eu du courage la maîtresse cette année avec les asticots qui sont arrivés dans sa classe....><')

Nous sommes parties (entre autre....) sur une ardoise que la maîtresse pourra accrocher à la porte de sa classe dès l'année prochaine ( le fait que la maîtresse penserait à elle tous les jours lui a beaucoup plu!^^)

Parce qu'elle voulait le faire seule, nous avons inventé et dessiné le sketch à suivre, Tite Fée a choisit les papiers, les fleurs, reporté les modèles, coupé, collé et admirer !!!

 

Collagemaitresse1

Je suis bien fière de ma poulette (j'avoue avoir juste rectifié légèrement les papiers bancals....) et vous l'auriez vu toute contente offrir son cadeau à sa maîtresse !

Collagemaitresse

         Papiers kesi'art Moulin du comte, fleurs et dies kesi art et alphabets American Crafts

Vous verrez bientôt le petit cadeau pour la maîtresse, made by maman !

Merci de votre visite et n'hesitez pas à me laisser un pti message (ça fait toujours zizir !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
grand bravo petite Zoé d'amour bientot les vacances de loulou bisous
D
super joli, très belles couleurs!
T
j'avoue, ça m'a inspirée! j'en ai fait trois du coup!
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité