Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette&Cie
16 avril 2012

Cuicui ^^

Pour l'anniv de ma mounette♥, une tite cage à ziozio, ou comme dit ma Tite Fée, une cage à Namour (si c'est pas cro meugnion ça!)

D'après le tuto d'Mc par ici ---> ♥♥♥

P11101341

Accompagné de sa ptite boite Pop'up et d'une tite carte pleine de mots d'amouuuuur ^^^

P11101441

 

Je trouve ça cro joli, c'est frais, pleins de printemps et de chant d'oiseau, moi je dis c'est la première d'une loooongue série ^^ Pas vous ?

Picnik collage215

 (oui oui! j'essaie de faire venir le printemps...!)

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c mimi c'est vrai qu'on veut du SOLEIL et DES CHANTS D OISEAUX avec ou sans la cage ! pour moi c avec !! trop beau
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité