Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette&Cie
24 janvier 2012

Meuh non j'a pas mourru !!

Noël c'est en famille, c'est avec les miens, c'est pleins de surprises, de calins, de rires, c'est prendre le temps de profiter de chaque moment, c'est fabriquer des cadeaux qui plairont, c'est faire de ces moments des instants de magie, c'est plein d'amour, c'est faire durer ces moments...et négliger ce blog !

Je passe très souvent sur le blog des copines, un peu moins sur le mien...mais toujours en me disant "allez ce soir je mets un post"....et puis....1 mois passe !

Alors nouvelle année, nouveau look et nouveau message (wouahhh ! j'me surpasse là!) 

Pour cette année 2012, j'aimerai de l'amour encore, des rires toujours, un appart pour ma soeuretteZolie, un Zhom bon et aimant pour ma Lili, un bébé pour ma Nanou, je souhaite à mon homme de continuer sur la voie qu'il a prise, à mes parents d'être toujours entourés de leur zouzous, que la santé soit toujours présente, j'aimerai que le temps soit plus long, pour voir grandir mes loulous, pour retrouver des amis très chers perdus de vue...

Je vous souhaite à tous et toutes une année remplie de toutes ces choses, et surtout autant d'amour et de rire comme je peux en avoir au quotidien !

396677_2861863195243_1519609147_2762009_1829351140_n1

" La vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs"

A Ramaiya

 

T'as vu Sangra ??? J'suis sortie de sous ma couette !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi, j'ai déserté mon blog! trop de boulot, plus le temps de profiter de ce que j'aime :((( et puis je me suis dit, ça fait trop longtemps que j'ai pas de news de ma belette ! alors hop un petit passage sur ton blog pour te faire un coucou et j'attends de tes nouvelles (par mail ou autre) ! J'espère que tout va bien !<br /> <br /> bon anniv à ta poulette ^^ bisous
T
Merci Merci!!!C'est trop gentil.<br /> <br /> Et pour toi?Tu veux quoi?<br /> <br /> Bizous
D
très très belle pensée!<br /> <br /> Bonne année!
M
youpi !!la gentille belette le retour ! (ça mérite bien des curly)... moi je te souhaite une année à la hauteur de ton imagination et de tes projets . à vendredi
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité