Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette&Cie
25 novembre 2011

Un ♥ pour un petit ♥

Invité à l'anniversaire de notre petite voisine toute mimie, j'avais envie en plus du cadeau "jouet", de lui offrir un petit quelque chose fait main.

J'avais cru entendre au détour d'une conversation (pas du tout "dirigée" non non !) que la chambre de la poulette était dans les tons vert anis.

J'avais encore en stock un petit coeur de chez Isambourg  , et des petits papiers BoBunny au couleurs bien flashy, avec des ptis ziozios comme je les aime et ma perfo Stampin'up préférée!

P10802931

P10802951

P10802971

Je ne sais pas vous, mais moi je les adore ces petits coeurs et je ne m'en lasse pas !

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore!trop beau!!!
A
C'est superbe! J'aime beaucoup les couleurs!
M
tu pourras !c'est mieux lol
M
un amour de petit coeur !! <br /> un peu de temps !! viens me rendre visite à st eloi expo au palais du littoral à grande-synthe du 24 au 27 nov tu pourra craquer sur un petit collier ! si tu vois ce que je veux dire ...
C
j adore!!!
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité