Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette&Cie
27 septembre 2011

La Vie en rose

Et voici le projet proposé par France lors de la crop de west cappel

Un mini cage à oiseaux, avec du rose, du vert anis, des fleurs, tout ce qu'il fallait pour ces photos de ma bichette !

P10803351

P10803361

Picnik collage1326758

Merci encore pour vos commentaires ! Bonne journée à vous tous !

(pas très présente en ce moment mais je bosse un ti quelque chose pour ma copine Delph, en plus de commandes de cadeau de retraite et d'anniv, les aléas d'une vie de famille, des choses qui occupe beaucoup donc, d'autres qui nous peine le coeur...mais je m'en sors !)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Waouh, magnifique!! Je connais ces papiers! C'est vraiment trop beau! J'espère que ces petites choses qui te peinent ne sont que de petites choses qui passeront vite!<br /> Bisous!!! Ca fait trop plaisir de revoir tes réas !!!
A
joliment décoré avec ces jolies photos!<br /> bisous
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité