Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette&Cie
26 septembre 2011

Carnet de voyage par Tacha

Une super journée de scrap sous le soleil, en compagnie de pleins de scropines, pleins de fous rires, 2 superbes minis réalisés (et terminés pour ma part !), un concours où pour la première fois je faisais partie des gagantes>< ,  des choses trop bonnes à déguster (j'attend avec impatience la recette du gateau chocolat blanc, spéculos, une tueriiiie !), des exposants pour nous faire dépenser des sous (forcément^^) vraiment c'était top !!

Merci Annick pour cette super organisation!

La première réa, celle qui nous a donné beaucoup de travail et de concentration, mais qui est vraiment superbe trop magnifique et que j'adore trop !

Un album proposé par la célèbre et trop sympa Tacha, une pure merveille, des couleurs à croquer, d'une simplicité que j'adore, mais d'une complexité à te retourner la cervelle (nan j'édéconne, c'est juste qu'après une journée de scrap, mieux vaut réussir à se concentrer ^^)

P10803481

P10803501

Picnik collage14587

Merci encore Tacha pour ce super projet !

Et alors la quiche ? Crue ou cuite ????^^

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super joli!!! je t'ai identifiée sur la photo que Tacha avait publiée!!! ;) Contente de savoir que ton talent a été reconnu pendant le challenge!
A
Cuite!!c'est mieux!!!<br /> Merci pour le clin d'oeil!!<br /> Très réussi ton mini!!!!!et super journée en efet!!<br /> Bises
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité