Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette&Cie
9 juillet 2011

color power !!!

P10606291

C'est l'été ! et avec les beaux jours, j'ai envie de faire entrer la couleur dans la maison !

De quoi donner du punch au moral et des suées à mon zhom.... (mais non...yaura pas trop beaucoup du tout de rose promis!....)

P10606341

On commence par une tite guirlande, pleine de couleur, avec des tissus sortis tout droit de mon bordel stock d'enfer !

P10606311

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ton com <br /> je t'offrirais bien un bouquet de coquelicot mais tu connais le propre des coquelicots ."si beaux en plein champs, perdent toutes leurs beautés en captivité" <br /> un peu comme nous!<br /> lol
M
comme quoi il faut toujours garder son bordel euhhh son stock ...trop joli , juste les bonnes couleurs ,le bon style sans oublier le bon zhom .à bientôt
D
c'est super joli!!! Mais...Mon Dieu j'imagine même pas la tête de mon homme si je décidais d'accrocher ça... Scandale diplomatique! lol!
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité