Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette&Cie
23 mai 2011

La Tote à Belette ♥♥♥

La Belette ayant passée tout l'hiver à baver sur les totes trouvées sur le net, a emmagasiner pleins de trop jolis tissus, a raler de ne pas avoir les noisettes pour s'en offrir une toute faite,a faire des plans sur la lune, et d'autres sur papier,en s'inspirant ici et , se décida un beau jour à se lancer et à se faire sa propre tote !

Une tote??? késako ?? C'est juste l'instrument INDISPENSABLE de toute scrappeuse, le sac fourre-tout! Dans lequel la scrappeuse (et bricoleuse en tout genre!) peut mettre ses ciseaux, perfos, crayons, tampons et autres petites choses cruciales^^ pour tout avoir sous la main ! 

Alors je suis partie de ça :

P10409641

Et la voici, ma tote à moi ! celle dont je suis super fière, celle dont je ne sépare jamais, celle qui contient tous mes petits trésors et que j'adooooore trop trop trop !!!

P10603761

P10603771

 

Picnik_collage123456

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo !! elle est géniale ^^
S
extraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> elle me donne envie de m'en faire une<br /> j'aime trop trop les couleur la forme<br /> les fleurs<br /> dit moi comment l'as tu fait<br /> tu m'as motivé pour en faire une mais par quoi commencer<br /> bizzzzzzzzzzzzz
P
Alors là elle est cro belle!!!
A
elle est superbe et nous fait envie à toutes!!!!<br /> bises
J
Alors là, je dis bravo. Trop beau !!!
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité