Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette&Cie
16 février 2011

*** Des étoiles dans les yeux ***

P10502591

Kikoo tout le monde !! Non je ne déserte pas la blogosphère c'est juste que j'ai les mains trèèèès occupée !! Couture, peinture, ménage, scrap, repassage.... la fête quoi ^^

Une tite page avec une photo que j'adooooore et qui me fait trop craquer ♥♥♥

P10502571

☆ Vive les ptites étoiles ☆ 

P10502581


Et un petit message pour ma Tite Delph si elle passe par ici....1000000 Mercis pour ton super colis !!Tu nous a super gaté pour notre anniv ! (10000 excuses de ne pas t'avoir remercié avant, c'est juste que la gastro est passée par chez nous....) Je te mail tès vite !


Bonne journée à toutes !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo!!superbe!et encore plus belle en "vrai"!!!<br /> bises !bonne journée
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité