Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette&Cie
4 janvier 2011

Ptis coeurs de beurre pour ma momân ^^

Picnik_collage1

Un album petit beurre acheté il y a une moment, des photos imprimées elles au dernier moment (naaaan ??pas possible ça m'étonne de moi ça ! ), pour le reste pratiquement que des chutes de papiers, des rubans Tapois, des intercallaires à fleurs de chez Zeeman (bah voui!), des oeillets, des tis tampons tout mignon et pleiiiiin d'amour !!! (mohhh que c'est chou ça!)

P10406181

P10406211

P10406231

P10406261

Et voilà une Mamie Blue trop contente d'avoir son "chef d'oeuvre" avec  "son Grand, sa Choupinette, son TitiCoeur et son Loulou"

P10406161P10406291

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'vous raconte pas comment c'est booooooooooo! Je l'ai mis sur ma table de nuit et je fonds tous les soirs tellement ils sont choux mes Z'AMOURS....
T
j'adooooore
B
c'est sublime ! j'adore <3
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité