Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette&Cie
4 novembre 2010

2ème rentrée...

Un peu d'angoisse, beaucoup d'envies, pas mal de stress, beaucoup d'inconnu, La Tite Fée a fait sa 2ème rentrée de l'année avec le sourire !

69321_1641465646067_1519609147_1551465_6926500_n

♥Y a des jeux dans la cour, la maîtresse est contente que je travaille bien, je mange pas à la cantine, Charlotte et Rachel sont mes copines, mais pas les garçons hin !, ya pas beaucoup des jouets, mais ya peut être des bébés demain, on chante pas dans cette école aussi, maman j'y vais encore demain ?, on n'a pas le droit au doudou aussi maman...,  on a courru c'était trop bien !, ça va aller Maman, elle est bien ma nouvelle école !♥

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop fastoche la deuxième rentrée!!! Les doigts dans le nez!
M
Bien sur que ça va ma super Zoé!!!tu es adorable ma chérie!Pleine de vie et je suis sure que bientôt tu auras plein de copines!tu es un AMOUR de petite fille et je t'aime dans mon coeur!!!
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité