Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette&Cie
8 octobre 2010

Coupe*Coupe***

Parce que à 4 ans 1/2, tu voudrais déjà être une grande, 

Parce que tu aimerais avoir les cheveux d'une princesse, comme Cendrillon, Barbie, ou 'Labeloboidormant',

Parce que le soleil, la piscine et la mer n'ont été bénéfiques à tes cheveux qu'à les blondir jusqu'au blanc déesse,

Parce qu'il y a des papas pour qui l'étape coiffage est inconnue, (et aussi parce qu'il y a des mamans qui aime dormir 1  2  heure de plus le matin...),

Parce que le démêlage quotidien se terminait en affrontement ("faut souffrir pour être belle"!),

Enfin bref, les cheveux longs quand on a 4 ans, c'est pas pratique du tout du tout!

Un passage chez le coiffeur qui a un lecteur dvd avec Charlotte aux fraises ("tu peux arreter le seche cheveux, j'entend pas !"), et Voilà ma petite Fée avec une coupe beaucoup plus pratique au quotidien !

Et même si "ils étaient presque aussi longs que ceux de Méline" maintenant ils sont comme Lilou,

Même si tu as fait une drôle de tête en voyant tout ce que la coiffeuse avait coupé,

Même si tu regrettes un peu tes cheveux "presque long jusque ton cucu"!

Même si tu ne peux plus faire de toupignons tu peux toujours mettre des bandeaux trop choux,

Moi je te trouve trop trop trop magnifique ma Zoétounette !!!!!!

P1030761bis

(Et même que maintenant c'est plus Guillaume mon amoureux ! c'est Gael ! ♥♥♥ )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cheveux cours où cheveux longs t'es la plus jolie des tites fées mon coeur!!!
S
changement de coupe, changement d'amoureux hein! ça va avec a cet âge là!!! Mais elle est très jolie Zoé!!!
B
elle est trop belle !!!!!!!!!!!!!! je pensais pas qu'elle avait les cheveux très longs
O
Puis t'as raison, les cheveux long ça sera pour plus tard ;)
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité