Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette&Cie
1 octobre 2010

Bracelet à croquer !

P1020524

Voici un petit bracelet en fimo réalisé spécialement pour Ma ptite Blue pour notre dernier échange Nsp,

Un bracelet à croquer avec carré de chocolat, éclair, chou, muffin et macaron le tout au chocolat !!! huuuuuummmm !!

(présenté sur The main  le mannequin ^^)

P1020700

P1020702

P1020705

Et je ne sais pas si vous vous auriez su resister, mais moi j'ai craqué......je m'en suis fait un dans la foulée !!!

Huuuuuuuuuuummm cro cro bon !!!

P1020528

Publicité
Publicité
Commentaires
B
justement je l'ai mis lundi, il a fait sensation auprès de mes élèves!!!
S
wouahhh ! ben voilà...envie de chocolat!
T
hmmmmmmmmmmmmm ha si je savais faire ça vraiment la fimo et moi ça fait 40 !!!
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité